camping familles nombreuses

Les meilleurs campings pour familles nombreuses

Il n’est pas toujours simple de partir en vacances quand on est nombreux dans la famille, notamment en raison du prix et de la place nécessaire.

Une solution réside dans le camping, qui propose des logements tout équipés pour les grandes tribus, avec toute l’infrastructure de l’hôtellerie de plein air à disposition, comme la piscine et les animations. Voici une sélection des meilleurs campings pour famille nombreuse.

Le camping 3* le Domaine d’Anghione

domaine camping corse

Ce camping de Corse possède un accès direct à la mer, deux piscines dont une couverte, avec de nombreuses animations en journée comme en soirée pour les enfants. Situé à 35 kilomètres au Sud de Bastia entre mer et montagne, il est l’endroit idéal pour partir à la découverte des richesses de l’île.

Le camping 4* Les cigales

les cigales camping

Sur la côte d’Azur, ce camping de style maya s’érige sur la route de Draguignan à Sainte-Maxime, là où le soleil est presque toujours au beau fixe.

De nombreuses animations divertiront les enfants : toboggans aquatiques, piscines, aire de jeux ainsi que les divertissements organisés chaque jour par les animateurs. C’est l’endroit rêvé pour partir à la découverte de la région : gorges du Verdon, Monaco, Fréjus, Grasse, Saint-Paul de Vence ou encore Saint-Tropez, il n’y a que l’embarras du choix selon les goûts de chacun.

Le camping 3* Le Kerscolper

le kelskoper

Envie de randonnées sur les côtes sauvages de la Bretagne ?

Le camping 3* Le Kerscolper se dresse face à l’archipel des Glénan, à 400 mètres de la mer, et constitue le point de départ de nombreuses excursions grâce aux sentiers menant aux magnifiques criques de Bot Conan. L’endroit possède également un espace aquatique chauffé et propose de nombreuses activités pour les enfants.

Le camping 3* DéfiPlanet

ledefiplanete

Envie d’originalité dans un cadre préservé ? Le camping DéfiPlanet est parfait pour les familles nombreuses à la recherche de vacances insolites, grâce à des hébergements en cabanes, roulottes ou maisons dans la arbres.

Il propose également de l’accrobranche sur place, dispose d’un parc d’attraction ludo-éducatif et d’une ferme pédagogique pour les enfants, de piscines intérieures chauffées et extérieures, ainsi que d’un espace bien-être pour les parents avec sauna, spa, hammam et jaccuzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *